Patte à Patte

Au revoir l'ami !

On a parfois la chance de faire un bout de route avec un être exceptionnel, qui marque votre vie, et Hebus était de ceux-là.

C'est en te tenant au creux de mes mains, petit coeur battant tout juste né, que j'ai découvert la passion de l'élevage, 

C'est  ton empathie si évidente  qui m'a amenée à la médiation animale, et m'a permis de connaître des gens formidables, 

Que ce soit avec les anciens au cerveau troué, avec les enfants à la vie déjà si cabossée, avec les chiots ( les tiens ou ceux des autres), les chiens angoissés, compliqués, agressifs, tu as toujours su t'adapter avec une extrême justesse.

C'est ta force tranquille qui m'a poussée à avancer, toujours...

Mais bien au -delà de ça, tu m'as appris combien toutes les fumisteries qu'on m'avait inculquées étaient fausses, il suffisait de t'observer pour comprendre toute la sagesse et la réflexion dans chacun de tes comportements. 

Tu as été mon grand pote, ma béquille, mon confident, mon collègue de travail, mon plus fidèle allié, qui toujours veillait sur moi avec une infinie bienveillance, et qui encore et encore me pardonnait mes erreurs et mes imperfections. 

j'ai le sentiment d'être un peu orpheline aujourd'hui, mais je suis si riche de tout ce que tu m'as montré, tout ce que tu m'as offert, spontanément et généreusement.

Merci pour tout mon ToutouDoux, repose-toi à présent, tu l'as tant mérité .

Hebus léonberg

Ajouter un commentaire